Un gilet à la moutarde

unnamed

unnamed2Latte Baby coat by Lisa Chemery – Cascade Eco+ wool

Ce petit manteau d’hiver trainait dans un coin de ma tête depuis un bon moment. Avec mes mains capricieuses ces derniers temps, j’ai voulu reprendre le tricot avec un projet simple et rapide, tricoté en aiguilles n°6.

Je me suis bien amusée avec ce petit manteau. Il monte vite, la bordure est agréable à tricoter et donne beaucoup de charme au modèle. Il y a normalement 4 boutons cousus en vis à vis. Pour le moment je n’en ai posé qu’un, il faudrait que je couse les boutonnières, mais j’hésite encore.

Il me tarderait presque que l’hiver arrive… pas vous?

6 thoughts on “Un gilet à la moutarde

  1. Avec une petite veste comme ça, il peut arriver l’hiver et plus tôt que prévu 😉
    Toi aussi tu as les mains capricieuses ? Pour moi, presque impossible de tricoter longtemps et avec des petites aiguilles, quelle frustration ! Mais tu me tentes avec ce modèle ravissant…

  2. J’adore tellement ce modèle… que je l’ai déjà tricoté 5 fois ! Mais jamais en moutarde, tiens tiens, ça me donne des idées 😉 (Il est superbe <3)

Leave a Reply

