La semaine blonde (2)

DSC_0200

DSC_0167

Tiblond, c’est le fils de ma copine-chéwie-blonde, le frère de BBB (si vous suivez).

Tiblond est fan de pompiers, a un doudou singe et adore les camions poubelles, ses copains.

Alors pour Tiblond et ses 3 ans tout neuf (à peu , près) j’ai imaginé un cosy car qui reprendrait ses goûts. Les voitures se rangent dans de petites poches tout en bas, ce tapis de jeu peut l’accompagner dans ses déplacements. Je me suis amusée à ajouter de petits détails : la caserne doudou, le chat sur le toit, les fleurs en relief… J’ai suivi le tuto de Jill que vous pouvez retrouver ici mais je l’ai largement modifié pour créer ce petit univers portatif. Les tissus viennent du marché St Mich, la feutrine et les appliqués de Cultura. Je n’avais jamais travaillé cette matière et je trouve qu’elle se prête bien à la création de décors.

Le principe du Cosy Car est très sympa et déclinable à l’infini… ça donne presque envie d’avoir 3 ans, non?

One thought on “La semaine blonde (2)

Leave a Reply

