La tête dans les nuages

 DSC_0179

Gigoteuse – modèle des intemporels pour bébé – Cotons du marché St Mich et tissu nuage Cultura

DSC_0177

DSC_0182J’ai pu tester mon nouveau joujou : la pince Kam et ses boutons pressions en résine : je suis fan!

 

J’avais prévu un milliard de projets à réaliser pendant ma grossesse et même après (la fille très naïve). J’ai réussi à tricoter un peu, mais pour ce qui est de la couture, c’est devenu beaucoup plus compliqué. Vous connaissez la loi de Murphy appliquée aux bébés? Celle qui fait qu’il se réveille TOUJOURS au moment où tu sors la machine?

J’ai trouvé le temps de coudre cette petite gigoteuse qui va vite devenir trop petite et trop chaude… mais peu importe, j’y tenais!

Pour la réalisation, rien de bien compliqué, j’ai suivi les instructions. Le seul défaut de cette gigoteuse c’est qu’il n’y a pas de fermeture éclair, ce qui, à l’usage, n’est PAS DU TOUT pratique! Pour le rembourrage j’ai utilisé une couette ikea , moins cher que du molleton classique, plus simple à coudre (car entourée de tissus) et lavable en machine… qui dit mieux?

Simple et efficace, je suis déçue de ne pas l’avoir réalisée plus tôt!

4 thoughts on “La tête dans les nuages

  1. moi aussi je pratique beaucoup cette turbulette 😉 dans les 15 jours à venir, je vais mettre un tuto sur mon blog pour la transformer avec une fermeture éclair. si ca t’intéresse….

Leave a Reply

