8 mois à petits pas

1111

Vous pensiez qu’avec tout ça j’avais oublié? Le Poc a eu 8 mois, et à 8 mois, on rigole vraiment bien avec lui :

– Il a désormais 6 dents et sait s’en servir pour mordre, croquer, grignoter à tout va!

– Il aime toujours autant le potiron, la butternut, le potimarron et adore le fenouil, le navet jaune et les haricots verts. Il mange désormais de la pomme cuite et de la poire crue, depuis qu’il nous a vu manger du crumble et a voulu goûter. C’est un vrai plaisir de prendre nos repas tous ensemble, il mange seul et se débrouille super bien. Il boit à la paille ou dans sa tasse à bec en nous imitant, c’est trop drôle.

– Il parle beaucoup, s’entraîne à dire mammam, papapapapa, dada, et a dit à plusieurs reprises “taytay” avec un grand sourire après avoir tété. (Filou? Gourmand? noooon)

– Il rampe, roule, se redresse… on a dû réaménager le salon car il fonce directement vers ce qui lui est interdit. Il a une véritable passion pour les bouteilles d’eau et chipe toutes celles à sa portée.

– C’est un charmeur fou, il sourit à tout le monde, engage la conversation (ne nous emballons pas, il a 8 mois) dès qu’on est dans une file d’attente, il aime être dans les bras des autres et est attiré par les autres enfants.

– Il sait s’endormir seul depuis quelques temps pour les siestes ou le coucher du soir et ça fait du bien à tout le monde. (je jette un voile pudique sur nos nuits).

Advertisements

5 thoughts on “8 mois à petits pas

    • Je te laisse découvrir ce que fait un mistouflon de 8 mois dans quelques mois! Je suis sûre qu’il fera comme le Poc et sera champion du monde de retirage de chaussettes!

  1. Mais quand existera-t-il des chaussettes qui tiennent aux petons des petits ? Ici tout petit WereWolf de bientôt 3 mois (déjà ???) passe son temps un pied nu. Il suffit de lui remettre la chaussette manquante pour qu’il enlève l’autre.
    Par contre respect à petit Poc, aimer le fenouil… On n’a pas trouvé un seul fan de fenouil par chez nous, que ce soit chez les grands ou les petits (sauf en tisane, mais ce n’est pas pareil, c’est bon !!)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s