[TEST] Connaissez-vous Funky Giraffe?

Il y a quelques semaines, alors que Mr Poc bavait à tout va, et après un 3ème body changé au bout de 3min30 (j’exagère à peine…) j’ai posé la question sur Twitter : “hey dites, mis à part un bavoir ou un lange, on peut mettre quoi à un bébé qui bave des litres et des litres?” et les réponses ont été unanimes : un bandana bavoir Funky Giraffe!

1384099_10201476115599267_351935540_nOriginaux et efficaces, ils m’ont vraiment été recommandés par tous ceux qui les ont testé. J’ai mis du temps avant de passer commande (j’avoue, j’ai looooonguement hésité entre les dizaines de modèles différents), mais entre les pois, les étoiles et les unis, Mr Poc est classe et au sec en toute circonstance!

Quand la marque m’a contactée pour tester leurs vêtements, j’ai tout de suite accepté. Et oui, Funky Giraffe ce n’est pas que des bavoirs! Surpriiiiise!

DSC_0523(produits offerts par la marque)

Non mais franchement, c’est pas trop chou? J’ai tout de suite vu l’intérêt des chaussons pour le portage, histoire de garder les mollets au chaud, mais pour l’instant ils sont trop grands pour mon minus. La maille est élastique et douce, je pense qu’ils rempliront bien leur mission cet hiver!

Le dors-bien, en 3-6 mois est lui aussi trop grand pour le moment. Je n’ai pas pu le tester en conditions réelles mais le jersey semble de bonne qualité, il n’a pas bougé au lavage, et là encore la maille est douce.

DSC_0525

Le bonnet, quand à lui, me fait vraiment craquer avec ses petites oreilles rabattues! Toujours un jersey de qualité, vraiment doux, mais une seule déception : les petits liens en satin ne sont pas cousus et un des deux s’est volatilisé dans la machine à laver. (si vous craquez, pensez à les enlever avant le lavage…).

Merci Funky Giraffe pour ce test!

2 thoughts on “[TEST] Connaissez-vous Funky Giraffe?

  1. cest vrai quon entend que du bien de cette marque aux couleurs joyeuses et petillantes; Si je parviens à avoir un deuxieme enfant, je ferai surement une commande là bas.

    ton ti coeur a lair detre vraiment tres mignon

Leave a Reply

