1 mois

nb

Un peu en retard, je trouve le temps de faire -enfin- un petit résumé du premier mois de notre Poc. A un mois, A. …

– a grandi a vue d’oeil, et est passé de la taille préma au 1 mois puis au tout petit 3 mois. Il n’a pas eu l’occasion de porter les jolis petits gilets tricotés avec amour.

– s’entraîne à sourire mais passe son temps à froncer les sourcils. Il paraît que lorsqu’il lance des regards noirs il me ressemble beaucoup. (hum) Il fait aussi de petits bruits bizarres, il “grince”.

– a une tâche de vin qui est apparue au bout de 15 jours, sur l’épaule droite en forme de … feu d’artifice?

– a assisté a son premier mariage et a entendu environ 150 fois “ho c’est pas bien vieux ça”.

– adore le bain depuis qu’on a été chercher une baignoire Shantala alors qu’avant c’était la criiiise!

– dort avec nous la nuit, tout contre moi, et se réveille toutes les 2 ou 3 heures. Dort sur nous, en journée, et plus rarement dans son couffin.

– arrive à se déplacer en donnant des coups de fesses et des coups de tête lorsqu’il est sur le côté, pour venir se coller contre moi.

– adore sa peau d’agneau et accepte d’être posé seulement sur elle. On l’appelle “le 3ème parent”.

– porte des couches lavables 90% du temps et cela nous plait beaucoup.

– aime beaucoup lorsque je lui chante des chansons de M ou d’Emilie Simon, aime moins lorsque ce sont des comptines : il me regarde bizarrement.

– est bercé pendant des heures par ses deux parents, tout doucement, et connaît chaque recoin de la maison.

à dans un mois! 😉

5 thoughts on “1 mois

  1. mon dieu, ce petit A. a l’air si choupi, si adorable, si parfait, qu’il donne envie de faire un bébé. Cest un petit sportif d’apres ce que je lis. Craquant!

  2. ah non, reviens avant, un mois c’est trop long !!!
    vous avez opté pour quelles couches lavables (je fais une fixette…) ?
    tu me tentes pour la peau d’agneau !
    ça a l’air bien !

  3. Tellement d’amour ! Je fonds en lisant ça 🙂 Et ce petit cul ❤
    J'ai trouvé un petit quelque chose dans un joli marché guatémaltèque, dès mon retour, je vous l'envoie !

    Des bisous à vous trois ❤

  4. Ah c’est si mignon ❤
    Tout comme Couac, je suis tentée par la peau d'agneau du coup ^^
    Tu utilises quelles couches lavables? ça aussi ça me tente, je suis attirée par les couches Hamac, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Leave a Reply

