LA couverture de naissance

DSC_0044 DSC_0038

Quadrature for Korrigan – De rerum natura – Cascade 220 Violet Cendre

Parmi ma liste (interminable) de modèles à tricoter pour Mr Poc, il y avait en première position mon fantasme ultime –avec le châle de naissance, mais je vous en reparle bientôt – LA couverture de naissance, qui l’accompagnera ses premiers mois/premières années.

Après avoir longuement hésité, j’ai porté mon choix sur ce modèle et en 15 petits jours, la couverture était là. Le modèle se tricote du centre vers l’extérieur et existe en 3 versions, dont une plus modulable, permettant d’utiliser n’importe quelle laine ou de la faire en taille adulte. Tiens, tiens, ça me donne des idées tout ça….

3 thoughts on “LA couverture de naissance

Leave a Reply

