le lobster marin

image

image

imageJe vous l’ai déjà dit, j’ai la chance d’avoir fait de belles rencontres via le blog ou twitter… La demoiselle Lobster fait partie de ces belles personnes, celles dont on aime l’univers, qu’on découvre de lien en lien, et avec qui se noue, n’ayons pas peur des mots, une amitié, au fil des échanges.

J’avais littéralement craqué pour un de ses châles au crochet alors je lui ai proposé cet échange : le modèle de son choix contre cette merveille. Elle a choisit un Marin d’ysolda teague ( en même temps, quel autre choix pour un lobster?) que j’ai pris plaisir à tricoter, dans un superbe mélange “creative focus” de rowan ( laine et alpaga).

Ps: je reviens vite vous montrer un ptit éléphant fini… mon pc a malheureusement grillé à cause d’un chat qui a tenté de boire dans un vase et l’a renversé dessus. J’ai du mal à taper sur la tablette mais tout va bien, je réponds vite à vos commentaires, promis!

 

4 thoughts on “le lobster marin

  1. Pingback: Le châle du Lobster | What your silence said

Leave a Reply

