La Nuk Care Box…. et moi!

DSC_0033Je vous ai déjà dit que les box, c’était pas trop mon truc? non? *sifflotte*

J’ai eu la chance de recevoir (parmi 30 autres veinardes) la Nuk Care Box, éditée à 100 ex., la semaine dernière. Pour tout vous dire, quand on m’a contacté, je ne savais pas ce que j’allais recevoir, du coup, en ouvrant le paquet, j’ai été un peu dubitative…

Je n’en ai jamais parlé ici, mais il faut savoir que j’ai une peau très (très) réactive qui ne supporte que peu de crème et produits. En cause? les composants chimiques sans doute, et les parfums de synthèse pour sûr.

J’ai donc été agréablement surprise en lisant les étiquettes. Ces produits ne contiennent ni colorants, ni paraben, ni parfum! Parfait pour la peau de bébé (je suppose) et en tout cas, parfaits pour moi!

La box contient 3 produits pour bébé :

– un gel moussant douceur
– une eau nettoyante douceur
– une crème nutri-protectrice

et 2 produits pour moi :

– un gel prévention vergetures
– un gel relaxant fraicheur jambes

J’ai testé tous les produits (enfin presque, je n’ai pas utilisé le gel relaxant pour les jambes) sur moi, et aucune allergie ou réaction à déplorer (alors que ma peau… enfin, vous avez compris!). Qui dit “sans parfum” ne dit pas “sans odeur” pour autant, et les produits laissent une impression de fraicheur sur la peau.

Vous pourrez retrouver les produits en pharmacie d’ici quelques jours, et on me dit dans l’oreillette que 4 boxs sont à gagner sur la page facebook de la marque!

Leave a Reply

