Surpriiiiz!

Je l’avoue, depuis que je sais que Sweet July va nous rejoindre, je joue un peu plus aux différents concours organisés sur les blogs que je suis assidûment (oui, avant, je ne me sentais pas spécialement concernée!). J’ai ainsi eu la chance de remporter une Surpriz Box sur le blog d’Opio en début de mois. Mais la Surpriz Box, qu’est ce que c’est? Tout simplement une Box destinée aux 0-3 ans (enfin, surtout aux parents), sur abonnement.

Depuis que le concept de Box a fleuri un peu partout, je n’ai jamais été tentée de franchir le pas. Les box beauté? Mouais. Ma peau est super capricieuse, j’ai déjà du mal à trouver les bons produits… Les box concept? Mouais bis. Quand je vois la déception de certaines…je ne suis pas tentée! Et la Surpriz Box dans tout ça? J’ai été ravie de la recevoir, ravie de son contenu, mais je ne pense pas franchir le pas pour autant, sans pouvoir en expliquer les réelles raisons.

Et la box, dans tout ça?

surpriz

Elle contient : La gazette Surpriz // Le magazine Lait Fraise // Des marionnettes doigt à télécharger // Une carte chance (perdu!) // Les premières cartes de voeux à cocher et offrir // des étiquettes cadeau unicef // des perles de chocolat blanc et du chocolat noir à dessert // un xylophone en bois (mais qui sonne faux, aïe!) // un pense-bête pour les médicaments (malin et pratique!) // une veilleuse lapin (que j’avais repérée depuis quelques temps) // un doudou ours qui ronfle (pour imiter le futur papa?)

Et vous, les box, vous êtes fans?

Leave a Reply

